Nature

Recyclage des materiaux

Lorsque l’on réalise un chantier, on produit une quantité importante de déchets dont nous devons assurer la gestion. C’est pourquoi, nous avons entrepris depuis plusieurs années déjà un protocole strict pour le traitement et la revalorisation de nos déchets.

Nous disposons de nos propres plateformes à Marthod et à Beaufort, pour valoriser les matériaux extraits de nos chantiers. Cette revalorisation des déchets est possible grâce aux engins dont dispose l’entreprise puisqu’elle possède un crible et un concasseur.

Notre crible Warrior 1400 est une machine performante et polyvalente qui permet la séparation des matériaux. Quant à notre concasseur Kleemann, il permet de réduire la taille ou changer la forme des déchets afin qu’ils puissent être plus facilement éliminés ou recyclés.

Notre environnement étant précieux, l’entreprise Martoïa TP, met tout en œuvre pour un développement durable. En effet, préserver l’environnement est une de nos priorités, c’est pourquoi nous agissons pour réduire notre impact écologique sur tous nos chantiers. De plus, nous sensibilisons au maximum nos équipes au respect de la nature sur les chantiers (déchets, gestion des nuisances par exemple).

Nous avons entrepris depuis plusieurs années déjà un protocole strict pour le traitement et la revalorisation de nos déchets.

De plus, nous sensibilisons au maximum nos équipes au respect de la nature sur les chantiers (déchets, gestion des nuisances par exemple).